Home / ACTUALITE / 350 MILLION DE MATÉRIEL BIOMÉDICAL REMIS PAR JEAN KOUASSI ABONOUAN, PRÉSIDENT DU CONSEIL RÉGIONAL DE GBEKE

350 MILLION DE MATÉRIEL BIOMÉDICAL REMIS PAR JEAN KOUASSI ABONOUAN, PRÉSIDENT DU CONSEIL RÉGIONAL DE GBEKE

...pour un développement partagé
  • 46
  •  
  •  
  •  
  •  
    46
    Partages

Du matériel biomédical d’une valeur de 350 million a été remis ce vendredi 22 juin 2018 à la Direction Régionale de la Santé de Gbêkê par Jean Kouassi ABONOUAN, président du Conseil Régional de Gbêkê.

Des tables d’opération électriques, des lits d’hospitalisation mobiles, des lits d’observation, des respirateurs, des tables d’examen et des réfrigérateurs et bien d’autres ont été réceptionné pour soulager les populations de toute la région.

Un renforcement de capacité des centres de santé du Gbêkê que salue, Dr Koudou Ouréga Jules, le chef de service suivi-évaluation de la direction régionale de la Santé.

« Le besoin était là et le Conseil Régional par ma voix est heureux d’aider nos populations a être en bonne santé » a déclaré Monsieur Jean Kouassi Abonouan, toujours à l’écoute des besoins de sa région.

Rappelons que cet important don a eu lieu au siège du Conseil Régional à Bouaké aux environs de 16H, après la 2ème session ordinaire de l’année 2018 dudit conseil.

About admin

Check Also

REGION DE GBÊKÊ : INAUGURATION DU CENTRE DE SANTÉ DE KATIENOU

...pour un développement partagé23    23PartagesIl était 11H ce samedi 23 juin 2018 lorsqu’une forte délégation du …