Home / ACTUALITE / Bouaké : Jean Kouassi Abonouan fait don d’une valeur de 8 Million aux fidèles musulmans de Gbêkê

Bouaké : Jean Kouassi Abonouan fait don d’une valeur de 8 Million aux fidèles musulmans de Gbêkê

...pour un développement partagé
  • 38
  •  
  •  
  •  
  •  
    38
    Partages

5 tonnes de sucre et plusieurs cartons de riz, de lait et d’huile d’une valeur de 8 millions de Fcfa, voilà le don qu’apporte le Président du Conseil Régional de Gbêkê à la communauté musulman de ladite région.

Ce vendredi 01 juin 2018, M. Jean Kouassi Abonouan fait une remise symbolique à la grande mosquée de Bouaké au quartier Dougouba.

Comme à l’accoutumée, le Président a apporté son soutien à la communauté musulmane des quatre départements de la région, dans ce mois de jeûne.

Ce don montre la volonté du Conseil régional d’être en tout temps et en tout lieu, selon les circonstances, aux côtés de ses populations. Le mois de jeûne étant un mois de partage et de solidarité.

Au nom de la communauté musulmane de Bouaké, première étape du don, l’imam Idriss Sidibé, représentant le grand Imam de la Grande Mosquée de Bouaké, a traduit ses remerciements et sa gratitude au donateur pour sa constance à leurs côtés. « Grand merci au Président Abonouan. Puisse Allah le soutenir dans sa mission pour le Gbêkê et le récompenser au centuple ».

C’est par des prières que la cérémonie a pris fin.

About admin

Check Also

REGION DE GBÊKÊ : INAUGURATION DU CENTRE DE SANTÉ DE KATIENOU

...pour un développement partagé23    23PartagesIl était 11H ce samedi 23 juin 2018 lorsqu’une forte délégation du …