Home / POLITIQUE / BOUAKE : JEAN KOUASSI ABONOUAN RENCONTRE LES DÉLÉGUÉS ET SECRÉTAIRES GÉNÉRAUX DU PDCI-RDA

BOUAKE : JEAN KOUASSI ABONOUAN RENCONTRE LES DÉLÉGUÉS ET SECRÉTAIRES GÉNÉRAUX DU PDCI-RDA

...pour un développement partagé
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Jean Kouassi Abonouan, Président du Conseil Régional de Gbêkê a eu deux rencontres, mardi 12 juin 2018 avec les Délégués et Secrétaires généraux de la commune de Bouaké et mercredi 13 juin 2018 avec ceux des Sous-Préfecture de la région de Gbêkê au RAN Hôtel.

Son intervention s’est porté sur trois axes principaux : l’enrôlement des militants pour les régionales et minicipales à venir ; l’union des membres du PDCI-RDA ; les présidentielles de 2020.

« Nous dévons nous mobiliser pour l’enrôlement pendant la révision de la liste électorale du 18 au 24 juin prochain et remporter massivement les régionales et municipales car cela servira de baromètre au parti pour les présidentielles 2020 »

Il a rappelé l’importance des sections et comités de bases du parti, puis a lancé un message de rassemblement et de mobilisation pour un retour effectif du parti au pouvoir d’État, en 2020.

Jean Kouassi Abonouan a mandaté les délégués et les secrétaires du PDCI-RDA de la commune et des Sous-Préfecture à inciter les autres militants à venir s’enrôler nombreux.

Il promet de se rapprocher plus des comités de base et de leur apporter un soutien financier et matériel pour faciliter la mobilisation sur le terrain.

Les délégations présentes, après un échange franc, ont remercié le président Abonouan et promettent de se mettre immédiatement au travail pour une victoire certaine du PDCI RDA dans la région.

Etaient présents M. Malick Fadiga délégué communal du PDCI RDA, Mme N’guessan Jacqueline 3ème adjointe au maire et pratiquement l’ensemble des délégués.

About admin