Home / ACTUALITE

ACTUALITE

Articles pour l’Actualitéé

Bouaké : Mise en œuvre d’une police de proximité

...pour un développement partagé     Police de sécurité, Sécurité intérieure impliquant la population, voici de quoi il a été question le jeudi 20 septembre 2018 à Bouaké aux mess de la 3ème Légion, en présence des autorités locales, des forces de défense et de sécurité et de différentes couches de la population. …

Read More »

BOUAKÉ A UN NOUVEAU PRÉFET

...pour un développement partagé3    3PartagesLe nouveau préfet de la région de Gbêkê, TUO Fozié a été présenté officiellement ce mercredi 22 Août 2018 à la Mairie de Bouaké aux populations de ladite ville. C’était en présence du premier magistrat de la commune de Bouaké, M. DJIBO NICOLAS, du corps préfectoral de …

Read More »

« UN KIT POUR L’AVENIR »

...pour un développement partagé48    48PartagesL’ONG ICIBOUAKE PROJETTE DE COLLECTER DES KITS SCOLAIRES POUR AUX MOINS 200 ENFANTS DÉMUNIS DANS LA REGION. L’ONG ICIBOUAKE, entendant mobiliser les ressortissants de la ville de Bouaké et toutes personnes ayant une histoire avec cette remarquable ville pour participer à l’œuvre de développement de la région, …

Read More »

REGION DE GBÊKÊ : INAUGURATION DU CENTRE DE SANTÉ DE KATIENOU

...pour un développement partagé23    23PartagesIl était 11H ce samedi 23 juin 2018 lorsqu’une forte délégation du Conseil Régional de Gbêkê fait son entrée à Katienou, village situé dans la commune de Djébonoua, pour l’inauguration d’un centre de santé intégré dans ladite localité. D’une valeur de près de 80 million de nos …

Read More »

350 MILLION DE MATÉRIEL BIOMÉDICAL REMIS PAR JEAN KOUASSI ABONOUAN, PRÉSIDENT DU CONSEIL RÉGIONAL DE GBEKE

...pour un développement partagé46    46PartagesDu matériel biomédical d’une valeur de 350 million a été remis ce vendredi 22 juin 2018 à la Direction Régionale de la Santé de Gbêkê par Jean Kouassi ABONOUAN, président du Conseil Régional de Gbêkê. Des tables d’opération électriques, des lits d’hospitalisation mobiles, des lits d’observation, des …

Read More »

Bouaké : Jean Kouassi Abonouan fait don d’une valeur de 8 Million aux fidèles musulmans de Gbêkê

...pour un développement partagé38    38Partages5 tonnes de sucre et plusieurs cartons de riz, de lait et d’huile d’une valeur de 8 millions de Fcfa, voilà le don qu’apporte le Président du Conseil Régional de Gbêkê à la communauté musulman de ladite région. Ce vendredi 01 juin 2018, M. Jean Kouassi Abonouan …

Read More »

Bouaké : Sabotage d’un forage dans la nuit du 25 mai 2018 au Campus II

...pour un développement partagé     Plus de 3 mois que Bouaké et environs font face à une importante pénurie d’eau. Pour remédier à cette situation, l’Etat après les distributions d’eau par des citernes, est entrain de construire une dizaine de forage pour soulager la population.   Le Campus II de Bouaké n’est …

Read More »