Home / ACTUALITE / REGION DE GBÊKÊ : INAUGURATION DU CENTRE DE SANTÉ DE KATIENOU

REGION DE GBÊKÊ : INAUGURATION DU CENTRE DE SANTÉ DE KATIENOU

...pour un développement partagé
  • 23
  •  
  •  
  •  
  •  
    23
    Partages

Il était 11H ce samedi 23 juin 2018 lorsqu’une forte délégation du Conseil Régional de Gbêkê fait son entrée à Katienou, village situé dans la commune de Djébonoua, pour l’inauguration d’un centre de santé intégré dans ladite localité.

D’une valeur de près de 80 million de nos francs, c’est avec beaucoup de joie que M. Jean Kouassi Abonouan, Président du Conseil Régional de Gbêkê remet les clés de cet ouvrage composé d’un dispensaire, d’une maternité et d’un logement de fonction au Sous-Préfet de Djébonoua.

C’est une population en joie avec pour porte-parole M. Kouakou Germain, président de la mutuelle de développement de Katiénou qui dira merci au Président Abonouan tout en lui demandant l’équipement et l’électrification du nouveau centre de santé inauguré.

« Nous sommes proche des besoins des populations et nous ne pouvons plus admettre qu’a ce 21ème siècle nos parents, nos populations meurent par manque de centre de santé dans nos villages » a justifié le Président Abonouan.

Il est important de rappeler qu’un demi-milliard de francs CFA de matériel biomédical a été donné par le Conseil Régional de Gbêkê pour les centres de santé de la région. Vivement que le centre de santé de Katiénou bénéficie de cet important don.

About admin

Check Also

350 MILLION DE MATÉRIEL BIOMÉDICAL REMIS PAR JEAN KOUASSI ABONOUAN, PRÉSIDENT DU CONSEIL RÉGIONAL DE GBEKE

...pour un développement partagé46    46PartagesDu matériel biomédical d’une valeur de 350 million a été remis ce …