Home / POLITIQUE / Secrétaires Généraux du PDCI-RDA de Gbêkê: On ne change pas une équipe qui gagne

Secrétaires Généraux du PDCI-RDA de Gbêkê: On ne change pas une équipe qui gagne

...pour un développement partagé
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
    3
    Partages

Mardi 31 juillet 2018, les Secrétaires généraux du PDCI-RDA de la Région de Gbêkê ont déclaré dans un point de presse leur soutien indéfectible à Jean Kouassi Abonouan, Président actuel du Conseil Régional de Gbêkê et candidat à sa propre succession.

Dans le cadre de la recherche du consensus entre les candidats du PDCI-RDA aux élections Municipales et régionales dans le Gbêkê, conduit par le Secrétaire Exécutif Monsieur Séry Bi N’Guessan, et après l’auditions de M. Jean Kouassi Abonouan, M. Jean Claude Kouaasi et M. Mangoua Jacques le 29 Juillet 2018 au Saint Viateur de Bouaké, les Secrétaires Généraux de la Région ont de façon solidaire apporté leur soutien ferme et inconditionnel au président Jean Kouassi Abonouan.

« Nous portons notre choix sur la personne du Président Jean Kouassi Abonouan, qui au cours d’un seul mandat a réalisé d’énormes projets dans le domaine économique, de l’éducation, de la santé, du social sans compter les infrastructures routières et énergétiques défiants toutes concurrences, pour un deuxième mandat.

Nous estimons que des trois candidats en liste, le seul qui peut garantir et pérenniser le succès du PDCI-RDA dans le Gbêkê est le Président Jean Kouassi Abonouan. » a déclaré le porte-parole des Secrétaires généraux tous présents.

« On ne change pas une équipe qui gagne. Espérons que notre avis soit suivi pour éviter de se mordre les doigts » a conclu les secrétaires Généraux de sections de Gbêkê.

About admin